L'Académie des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie des Rêves

Entrez dans l'Académie des Rêves et vivez une aventure... мαgιqυє !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lily A. Daurore [ Terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily A. Daurore

Lily A. Daurore


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Un coin du paradis
Date d'inscription : 23/12/2008

Lily A. Daurore [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Lily A. Daurore [ Terminée ]   Lily A. Daurore [ Terminée ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:18

Ỉ∂єитιтé ∂υ Яêνєυя



Nom : Daurore
Prénom : Lily Anna
Age : 16 ans

Nationalité : Anglaise

Groupe désiré : Rêveur oublié


Ряé¢ιѕισиѕ



Description psychologique :

Ayant toujours vécu dans la solitude, Lily n’est pas vraiment sociable. Elle reste plutôt isolé du reste du monde en s’exprimant sur le papier. Lily adore écrire et dessiner. Chaque sentiment se lit dans ses textes ou dans le fond de ses paysages. Le pire c’est que on peut lire tout sur elle à travers ces dessins, mais rien ne passe dans son regard. C’est pour cela qu’elle cache tout cela dans son petit carnet bleu marine.

Oui, elle se cache. Elle a peur. Elle a peur des autres qui ne l’on jamais soutenu. Elle rêve de solidarité. Elle est devenue elle-même quelque un de solidaire grâce à ses rêves. Et comme elle est ainsi, elle est aussi toujours à l’écoute de ceux qui en ont besoin. Elle n’aime pas parler, mais préfère écouter. D’ailleurs, chacun de ses mots, bien qu’ils fussent rares, sont formulés comme elle le pense. Elle dira toujours la vérité, même si elle n’en dit qu’un petit morceau. Lily n’aime pas parler de la vérité. Car la vérité peut être dure à entendre. La vérité peut se cachée tout comme elle.

C’est vrai que notre Lily est vulnérable. Elle essaye de se persuader du contraire, mais elle est fragile. On pourrait la comparer à une poupée de porcelaine. Trsè maladroite. Elle veut, cependant changer. Et elle y parviendra car c’est une fille volontaire. Elle veux toujours essayer. Car c’est bien connu, qui ne tente rien, n’a rien. Alors, elle tente. Elle tente le changement. Et parfois, le changement rime avec le danger. Mais, Anna est insouciante. C’est encore une enfant qui ne verrais pas les dangers de la piscine et n’y trouverai que des qualités.

De plus, elle est curieuse. Elle veut tout savoir. Elle aimerais tout découvrir. Elle aimerais partir à la découverte du monde. Et elle se rappellerais de chaque instant comme cela s’était passé pour le début de sa vie. C’est bien simple, tout ce qu’elle voit elle le retient clairement dans sa tête. Et comme elle est très observatrice, elle retient beaucoup de chose. Trop de chose. Elle aimerais en oublier une partie. C’est pour cela qu’elle a fait des choix.


Description physique :

[ Petit ( enfin ... GRAND ^^) remerciement à Athénaïss qui m'a considerablement aidé à trouver mon avatar qui correspond à se que je voulais faire ! =) Merci beaucoup !!!]

Comme toutes les femmes de sa famille, Lily est plutôt grande. Elle a hérité de beaucoup de critères d’ailleurs de ses femmes. Toutes ont de merveilleux yeux verts qui transpercent l’esprit de ceux qui ont le malheur de rencontrer leur regards. Mais dans les yeux de Lily, c’est la seule et unique chose que l’on peut voir. Jamais son regard ne la trahira sur ses sentiments. Il peut paraître froid, mais il faut se dire qu’il est simplement sans expression.. Il peut paraître sombre, mais il faut juste y voir un peu d’incertitude. Il peut paraître féroce, mais il est préférable de songer qu’il ne s’agit que d’un mal entendu. C’est vrai que dans es yeux ont peut y voir ce qu’on veut. Ou se qu’il faut qu’on voit, pour avancer. C’est yeux sont comme une source.

C’est vrai que c’est yeux sont tout le contraire de son sourire, qui affiche en panne la plupart du temps. On peut y voir plus de chose sur sa bouche que sur ses yeux. On peut y voir, de l’espérance, de la méfiance, du regret, du bonheur … Son sourire est plus révélateur sur elle-même que son regard. Son sourire affiche ses propres sentiments alors que ces yeux, ne reflètent que celui des autres. Si l’on ne devine pas cela, il peut y avoir des problème de communication c’est vrai. Cependant, c’est dans la nature de notre Anna d’avoir des problème de communication avec l’extérieur.

Elle se cache derrière ses fins cheveux blonds foncés, aux quelques reflets clairs. Ses cheveux sont une sortes de protection.. Elle aime tortiller une mèche quand elle s’ennuie ou lorsque elle angoisse. S’occuper d’elle, n’est pas une très grande priorité et il n’est pas rare de la voir décoiffé.

Même si elle ne prend pas soin d’elle, à elle à la peau douce et blanche, sur tout son corps mince qui respire la jeunesse. Grâce, à tout le sport qu’elle pratique, elle a un corps d’athlète et c’est sans doute la seul chose que chez elle, elle apprécie.

Pour une petite globalité, Lily est plutôt jolie et ressemble à une poupée de porcelaine.


Passé :

Notre petite Lily est apparut parmi nous il y a maintenant un petit moment. Un petit moment qui a su lui faire vivre des choses dures … Des choses difficiles à accepter pour une petite fille instable dans un monde brusque.

Lorsqu’elle a ouvert la première fois les yeux, Lily ne vit que sa mère. Une très belle femme brune au yeux clairs et à la peau douce nommée Annaëlle Daurore. Pourtant pas d’homme à l’horizon. Où était donc M. Daurore? Elle n’obtient pas de réponse. Et au fur et à mesure que cette petite grandissait, plus elle demandait où était son papa. Elle réussit, un jour à obtenir la réponse. Elle avait alors cinq ans.

Laurent Daurore, fils d’avocat réputé et grand politicien, avait épousé Annaëlle, orpheline sans grande ressource, en cachette de sa famille noble et aisée qui désirait que leur seul et unique fils épouse une femme du grand monde. Ils s’aimaient mais ne pouvaient pas fondés de famille. Cependant, une fois enceinte, Annaëlle refusa d’avorter et Laurent la quitta sans un mot, ni un regret, et encore moins un peu d’argent. La nouvelle mère fila de petit boulot en petit boulot pour pouvoir élevé son enfant dans les meilleurs conditions possibles. Mais sans famille et sans argent, le monde semble trop grand pour nous.

Pour que l’évolution d’un enfant soit la plus complète possible, il faut d’abord deux piliers fondateurs: le père et la mère. Or sans l’un deux, la vie du nouveau-né est bancale. Durant toute son enfance, Lily a manqué d’amour. Même si sa mère était présente, elle passait plus de temps à trouver de l’argent pour le dépenser dans de l‘alcool. Annaëlle avait commencé à boire après la naissance de Lily lorsque les factures commencèrent à augmenter et que le porte-monnaie ne parvenait à suivre les dépenses. Pour Annaëlle, l’oubli c’était l’alcool. Elle n’a jamais tapé sa fille. Mais Lily la voyait ivre devant la télé ou à s’énerver devant la lenteur du micro-onde.

A ses six ans, Lily Anna Daurore rentra pour la première fois dans une école. Ce fut un grand bouleversement. Il y a avait beaucoup de personnes à présent autour d’elle, alors qu’elle s’était habituée à la solitude. Elle ne réussit pas du tout à s’intégrer dans leur monde, enfin, le vrai monde. Elle faisait des rêves étranges. Qui ressemblait plutôt à des cauchemars. Mais toujours le même. Un grand homme à la silhouette imprécise quittant une femme au ventre rond, une bouteille de Vodka à la main. Et la suite se poursuivait en se dégradant. Elle restait toujours en retrait dans la cour, seule à écrire dans un petit carnet bleu marin ou lire des livres en caressant les oreilles de son vieux lapin en peluche devenu gris au fils des années.

Ce lapin. Il racontait une enfance entière, enfin même deux, et à présent trois. Autant vous le dire, que ce lapin avait été plus d’une fois recousu pour qu’il soit toujours dans un état à peu près potable. Il avait appartenu à la grand-mère de Lily qui le donna à sa fille. Annaëlle, à son tour, l’adopta et lui racontait ses malheurs. Si ce lapin pouvait parler, il pourrait raconter de telle horreur que l’on n’en reviendrait pas. Il savait tous sur ses précédents propriétaires et Lily en fit autant. Lily disait tout à son lapin qu’elle avait baptisé Al. Elle l’avait baptisé ainsi car c’était l’initiale de son prénom à l’envers. Puis, elle lui avait donné des petits surnoms affectifs comme Alounet, Alili, Lilounet mais celui qu’elle employait le plus souvent était Ali. Ali le lapin des secrets. Tel était son véritable nom qui le faisait ressembler à un prince.

A ses onze ans, pour sa rentrée au collège, Anna était profondément seule. Elle n’avait pas d’amis hormis Ali et n’avait pas la discussion facile. L’orale dans toutes les matières était tous simplement une catastrophe et les autres élèves se moquaient d’elle. Elle laissait son lapin chaque matin sur son oreiller et lorsqu’elle rentrait des cours, elle lui racontait sa journée comme si elle espérait une réponse.

Mais un jour une réponse surgit. Non, le lapin ne parla pas, voyons! Mais, il bougea, enfin, … non, il tomba du lit alors qu’elle ne l’avait pas touché. Elle lui tournait même les dos. Lily se leva et alla vérifier qu’il n’y avait personne dans l’appartement de vingt-sept mètres carrés. Mais naturellement, comme Annaëlle n’était pas là, elle était encore seule. Était-ce un signe? Interloquée, Lily le prit délicatement dans les mains et l’examina sous toutes les coutures comme si elle ne l’avait jamais vu, jamais tenu. Mais ce jour-ci, elle remarqua une couture différente Était-ce parce qu’elle avait grandit qu’elle s’apercevait de ce genre de détail? Il se pourrait. Elle défit doucement la couture. Il y avait quelque chose dans Ali. Du papier. Il y avait deux lettres.

« Encore quatre nouveaux bleus et deux nouvelles entailles. J’ai mal. Et commence à ressembler à une banane toute moisi. Je pleure mais j’écris pour me vider la tête. Parce que sinon, je repense à se qui se trouve derrière la porte de ma chambre. Un alcoolique. Un homme fou qui m’a pourtant donné la vie. J’ai peur de retourner là-bas. Il va me faire mal. Et puis, je rêve de lui. Je rêve qu’il me tape encore plus fort et que mon cœur s’arrête. Mais parfois j’en ai envie. Il a déjà tué maman, il peut très bien recommencer. Je veux que ça change. Je veux m’enfuir. Je veux oublier ses cauchemars et trouver le repos. Je ne vois qu’une solution. La mort. Mais je ne suis pas lâche alors je continue. Je me bats.

Liliana Derrun »

« Je ne veux plus … J’ai trop peur. Je fais même d’horribles cauchemars. Et j’en ai tellement peur que je dis tout à Lapinou. Je lui dis que papa me fait peur. Il veut que j’aille le voir. Mais je sais ce qu’il veut de moi. Et mon papa ne doit pas me demander ça normalement. Je ne veux pas. Alors je n’irais pas cette fois-ci. Maman n’en sait rien. J’ai trop peur de la réaction de papa. Alors je vais partir. Je prépare mes affaires et je m’en vais. J’irais ailleurs. Mais certainement plus ici. Je m’en vais.

Annaëlle Taylor »

Lily pleurait devant ces lettres. Alors elle rédigea la sienne.

« Oui, moi aussi je suis triste. Moi aussi, je pleure et je suis instable. Mais, moi, je ne ferais pas la même erreur que vous. Pour toi grand-mère, l’oubli c’est la mort. Pour toi maman, l’oubli c’est l’alcool. Mais pour moi, l’oubli c’est cette académie. J’essaierais d’évacuer mes doutes. Je pars à la recherche de cette fameuse académie Peut-être y trouverais-je un peu de repos. Je ne sais pas si cela marche. Je ne crois que ce que je vois. Alors je reste confiante. Je vous aime. Et je resterais forte.

Lily A. Daurore »

Puis elle vit ses valises. Elle partit. Sans un mot. Avec Ali. Et son carnet bleu marine.

Cinq ans plu tard, la voilà à destination.


Autre :

Lily, pour décompresser et respirer, aime faire du sport. Tout type de sport, mais elle à une préférence pour les sport individuel car ayant toujours vécue dans la solitude, les sports d'equipes n'étaient pas sont point fort.


Đινєяѕ



Code :Live your dreams, don’t dream your life.

Comment trouvez-vous le forum ? Par Internet

Votre présence : Je suis souvent présente, je dirais 6/7

Votre niveau rp : Mon niveau de Rp, euh … à vous d’en juger.

Des suggestions ? Aucune, si ce n’est que j’ai tout de suite accrocher à ce forum. L’histoire est originale, les couleurs différentes des autres forums et les lieux sont originales. Que du positifs ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily A. Daurore [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie des Rêves :: Vσѕ ραριєяѕ ! :: Identités-
Sauter vers: